Rétrofit automates programmables obsolètes et rénovation armoire électrique.

La maîtrise des différents langages de programmation nous permet de proposer le rétrofit des automates obsolètes. La rénovation complète de l'installation électrique peut venir en complément du remplacement ou du revamping de l'automate programmable industriel. 
 
 
Rétrofit d'automates programmables industriels obsolètes série 7 de Télémécanique: Les automates TSX ont été remplacés par des automates Modicon M340 de dernières générations Télémécanique et programmables sous UnityPro. Cette rénovation a été réalisée en deux jours sur un arrêt dédié à la maintenance préventif. ( Refonte et amélioration ligne de production agrolalimentaire )
 
Rénovation armoire automate Omron CQM1 et terminal Omron NT obsolète: Cette armoire électrique intègre une configuration automate obsolète Omron CQM1H dont des cartes de régulation. L'ensemble est remplacé par une configuration automate Omron CJ2 sans modification de fonctionnement. ( Revamping machine spéciale agroalimentaire )
  
Revamping automatisme Siemens: L’automate S7215 est obsolète et oblige à la migration de la gamme S7-200 de la 1 ère génération vers la 2 ème génération. Les modules de la 2 ème génération automate S7-200 ne se connectent pas aux modules de la 1 ère génération S7-200 et donc la configuration complète doit être remplacée. La  CPU S7-200 224XP rend incompatible l’écran OP7 obsolète lui aussi et donc remplacé par un OP73 Micro. (Ligne de fabrication carrière)
    
Remplacement d'un automate programmable ancienne génération Télémécanique et de son terminal de dialogue: Dépose de l'automate TSX17, des extensions E/S, la carte Unitelway et de la console d'exploitation XBT. Câblage de l'automate industriel nouvelle génération M340 et de l'afficheur XBTN. Essais et mise en service industriel. (Refonte et automatisation de process chaufferie)
         
Retrofit automate Siemens S5-115U: Remplacement d'un automatisme à base d'un Simatic S5-115U conçu pour les applications complexes. Une configuration automate à base d'un Siemens S7-300 remplace parfaitement cette automate obsolète. (Ligne de production)
 
         
Refonte installation industrielle intégrant un automate programmable Télémécanique et un terminal ESA: Rétrofit d'un automate TSX47-20 en liaison avec un terminal ESA VT100 par un automate M340 et un terminal tactile XBTG. Essai plateforme et câblage sur site. (Minerais)
 
 
Rétrofit d'un automate programmable Mitsubishi Electric Melsec: L'automate Télémécanique M221 remplace parfaitement les automates programmables conçus pour des applications de faible ou de moyenne envergure. Une réecriture totale du programme est à prévoir. (Palette)
 

   

Refonte installtion électricité industrielle intégrant un automate Télémécanique: Rénovation d'un automatisme à base d'un TSX47-40 par un automate Premium et embases Téléfast montés en lieu et place dans l'armoire électrique. Uni Telway, Telway, ou MAPWAY sont des réseaux industriel X-WAY permettant la communication entre automate Télémécanique TSX 47-40, terminal de dialogue XBT ou équipements hétérogènes. Le revamping permet de garder toutes les fonctionnalités de l'installtion automatisée. (Embouteillage)
 
AccueilPrestations - Fabrication - FormationContact