Fabrication armoires électriques et intégration automates programmables.

LCAutomatisme se propose de réaliser l'étude, la fabrication, le câblage des armoires électriques et l'intégration de l'automatisme industriel. Réalisés sur mesure, les armoires et les coffrets électriques sont adaptés aussi bien aux secteurs industriels que tertiaires des régions de Perpignan, Montpellier et Toulouse.
  
Fabrication armoire électrique intégrant un automate Siemens S7300 et un terminal Siemens MP: Cette configuration Automate Siemens S7300 dispose de 120 entrées TOR, 80 sorties TOR, 10 sorties analogiques , 4 entrées analogiques , 3 voies de comptage pour 3 entrées à 30 Khz et blocs fonctionnels PID. La partie commande des actionneurs est assurée par un terminal tactile MP graphique 15'' installé directement sur la porte de l'armoire électrique. ( Agroalimentaire )
  
Construction armoire automate Omron - Terminal Omron: Cette armoire électrique intègre une configuration automate Omron CJ1, des cartes mixtes couplées à des borniers déportés et du positionnment par codeur absolu. L'aide au pilotage de l'installation est assurée par un IHM tactile NT21ST. ( Machine spéciale )
 
   
Fabrication armoire électrique intégrant des automates Télémécanique, Siemens et Omron ainsi que des terminaux de dialogue: Configuration automate S7300 et un panel MP 12’’ tactile câblée et testée en atelier et raccordée sur site ( Carrière ). Configuration basée sur des automates Omron reliés par un réseau Série entre armoire électrique à un automate Télémécanique. (Tertiaire)
 
  Accueil - Prestation - Rétrofit - Formation - Contact