Automate programmable Omron - Logiciel Omron

Automate programmable Omron Micro API compacts jusqu'à 320 E/S

Gamme d'API compacts, avec alimentation et entrées/sorties intégrées, allant du micro-API 10 points CPM1A jusqu'au puissant CP1H. Equipés d'un large jeu d'instructions, ces API sont parfaits pour le contrôle des petites machines. Avec leurs fonctions de compteur grande vitesse et leurs sorties d'impulsions intégrées, les applications de contrôle de vitesse ou de positionnement deviennent très faciles à gérer.

Automate programmable industriel (API) Omron modulaires jusqu'à 2500 E/S

Le rack virtuel lancé par Omron dans les années 90 atteint la perfection sur le CJ1. Avec une large gamme d'UC interchangeables, de cartes réseau et de modules de contrôle d'axes, c'est le système modulaire le plus abouti. En plus d'excellentes performances de contrôle, son architecture de communication transparente en fait un point d'accès idéal pour n'importe quel périphérique intelligent en réseau, car il prend en charge Ethernet, DeviceNet, PROFIBUS-DP et CAN.

Automate industriel Omron spécialistes jusqu'à 5 000 E/S

Compatible en amont avec la série C200H, le CS1 offre le plus grand choix de cartes d'E/S et de fonctions spéciales. L'acquisition de données analogiques haute résolution, à grande vitesse, le contrôle de positionnement en continu et les cartes de communication programmables font du CS1 un véritable API universel adapté à une grande diversité d'applications exigeantes. Le CS1 offre également des UC duplex et un contrôle de boucle pour les process de production.

Logiciel Omron CX-One

Une programmation API commune à tous les API omron – des micros API aux systèmes duplex. La conversion et la réutilisation de programmes API d'un modèle d'API à un autre est facile, de même que la réutilisation complète de programmes créés avec des logiciels plus anciens. Des fonctions similaires sont aussi offertes avec les logiciels de programmation pour IHM - des IHM monochromes aux modèles les plus avancés, tous peuvent être programmés, et les étiquettes créées par l'utilisateur dans CX-One peuvent être partagées avec les autres logiciels.
La suite CX-One permet la programmation et la configuration d'une large gamme de contrôleurs d'axes, du contrôle point à point, au contrôle d'axes sur API, et à la programmation en langage basic. Omron propose l'une des plus large gammes pour la régulation, des régulateurs de température autonomes aux   cartes de régulation API multiboucles. CX-One permet la configuration graphique, l'installation et la maintenance de réseaux d'information tels que Ethernet et Controller-Link, des réseaux de terrain PROFIBUS DP et DeviceNet, et des réseaux série comme Modbus, Compoway/F ou à protocole défini par l'utilisateur.

Logiciel Omron CX-Programmer

CX-Programmer constitue une plate-forme logicielle API commune pour tous les types d'automates programmables Omron, des micro-API aux systèmes à processeurs en duplex.   Il permet la conversion et la réutilisation de code API entre différents types d'API ainsi que la réutilisation totale des programmes de contrôle créés par une autre génération de logiciels de programmation d'API. Les fonctions de documentation décrivent l'utilisation et le fonctionnement du code de commande, avec enregistrement possible au sein même de l'API. Les utilisateurs peuvent transférer depuis l’API le projet complet, ce qui comprend le programme, les commentaires et la documentation, cela permet de supprimer les erreurs qui apparaissent lorsque le programme API diffère de la version du PC. Une fonction avancée de "comparaison de projet" permet de comparer dans les détails le projet de l'API et le projet de l'ordinateur. L’outil de configuration réseau CX-Net intégré dans CX-Programmer permet de configurer les réseaux de  communication Ethernet et ControllerLink. Les fonctionnalités de maintenance permettent de rechercher des    contacts   et des bobines, afin d'identifier les causes d'arrêt. Les fonctions de surveillance, d'affichage et de débuggage, le suivi avancé des données et la surveillance de l'histogramme diminuent le temps de résolution des problèmes

Accueil - Formation - Contact